Hyperhidrose axillaire


Cette hypersécrétion des glandes sudoripares, chez les hommes et les femmes, est facilement traitable par des injections de Botox® aux aisselles. En quelques jours, le Botox® bloque la communication entre les nerfs et les glandes, rendant ces dernières inactives durant environ 6 mois. Donc, fini la transpiration.

Ce traitement simple et sans danger, effectué au centre nutriesthétic, consiste à injecter une petite dose de médicament dans la peau, au moyen d’une aiguille très fine, à plusieurs endroits pour couvrir toute la surface de l’aisselle. Il est de quelques minutes et est en général bien toléré. Si besoin une crème anesthésiante peut être appliquée avant le traitement.

Le Botox® s’utilise depuis plusieurs années pour traiter différentes maladies, telles la paralysie cérébrale, la spasticité, les migraines. La sécurité et l’innocuité de ce médicament sont démontrées depuis longtemps.


Protocole:

Les injections se font tous les cm, en papule intradermique. Le traitement s'effectue en 20 à 30 minutes.


Effets secondaires:

Rares hématomes.


Durée des résultats:

Environ 6 à 9 mois.

Suivez-nous aussi sur
Copyright © 2015 - 2020 nutriesthetic.be | Boulevard de Douai 68/1 - 4020 Liège Belgique | Téléphone: +32 (0)4 342 66 51